la préparation de pré-soupe maïs en toute simplicité

automate économique de préparation de présoupe maïs 

Simple d'utilisation
L' automate préSoup est spécialement conçu pour automatiser la préparation de votre présoupe maïs. Une fois l’humidité de votre maïs et le taux de matière sèche souhaité renseignés, vous n'avez plus qu'à ajuster la quantité voulue. L’automate calcule la quantité d’eau et de maïs nécessaires. Le démarrage est programmable à différentes heures de la journée. Grâce à l'écran graphique, la programmation est aisée, rapide et intuitive.

Automatisme à la portée de tous
L' automate préSoup intègre toutes les fonctions nécessaires pour commander tous les éléments :  jusqu’à 4 Vis de matières premières, électrovanne eau, capteurs de pesage de la cuve, commandes de Broyeur, Mélangeur, Vidange. Sans sophistication inutile, cet automate simple et efficace vous apporte la juste réponse à votre besoin.

Adaptable et évolutif
Conçu pour apporter une solution économique à votre préparation automatique de présoupe, l'automate préSoup  s’adapte à toutes les installations, quelle que soit votre machine à soupe. Un contact peut stopper la machine à soupe, lorsqu’une préparation est en cours. Un autre contact peut être utilisé en alarme pour signaler un défaut de préparation.

L’option cuve de stockage permet d’alimenter la machine à soupe en continu. Elle intègre une sonde de niveau pour éviter tout débordement et actionner la commande intermittente du mélangeur dans la cuve de stockage.

automatiser la préparation de présoupe maïs

nouveau !                                         nouveau !                                          nouveau !

 


ECOREL - 2, rue Gustave Eiffel - BP 47015 - 35370 Argentré du Plessis - FRANCE
Tél 02 99 96 67 70 - Fax 02 99 96 53 95 - ecorel@ecorel.fr